Conditions générales de vente

thermomètre PÉRIODE HIVERNALE
Afin d'éviter les bris de pots causés par le gel, nous procédons à l'envoi des commandes en début de semaine (lundi ou mardi). Les commandes passées à partir du dimanche seront donc expédiées la semaine suivante.

Date de dernière mise à jour : 17 janvier 2021

1.Frais de livraison

Au Québec :

  • Des frais de 20 $ CAD sont facturés pour toute commande de moins de 100 $ CAD*.
  • La livraison est gratuite pour toute commande de plus de 100 $ CAD.

 

Ailleurs au Canada :

  • Des frais de 30 $ CAD sont facturés pour toute commande de moins de 150 $ CAD*.
  • La livraison est gratuite pour toute commande de plus de 150 $ CAD.

*Les tarifs mentionnés ci-dessus représentent le montant payé par le consommateur après application d’un rabais (si applicable) et avant les taxes.

 

2.Annulation d’une commande

Pour annuler votre commande, s’il vous plait contacter notre service à la clientèle aussitôt que possible  en nous laissant un message dans le chat disponible en bas à droite.

Veuillez fournir le nom et l’adresse courriel de la personne qui a fait l’achat, votre numéro de facture ainsi que le montant total figurant sur votre facture.

Si votre commande est encore en traitement, il sera possible de l’annuler. Si elle a déjà été traitée et/ou envoyée, il ne sera pas possible pour nous de l’annuler.

 

3.Bris lors du transport

Les produits Vita Nutrition Animale sont rigoureusement testés avant leur envoi et sont couverts par une garantie contre les bris qui peuvent être encourus durant le transport. De ce fait, tout produit défectueux (pots endommagés ou descellés lors du transport) sera remboursé suivant certaines conditions.  Dans ce cas, nous contacter dans un délais maximal de 72 heures après la réception de votre commande.

L’extérieur d’un pot qui a été souillé par le contenu d’un autre pot qui a coulé n’est pas considéré comme un produit défectueux, car son contenu est encore comestible.

Pour remboursement des produits brisés durant le transport, s’il vous plait contacter notre service à la clientèle en  laissant un message dans le chat disponible en bas à droite.

Vous aurez à fournir les informations suivantes :

  • Informations de contact (nom, courriel, téléphone, adresse)
  • Numéro de facture
  • Produit(s) pour lesquels vous voulez un remboursement (code barre)
  • # de lot des produits endommagés
  • # de suivi du colis endommagé
  • Photos/vidéo du colis et des produits abîmés

Une fois votre requête reçue, nous l’analyserons et vous guiderons à travers le processus. Le remboursement se fait via le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction. Seuls les produits abimés/décapsulés dans le transport seront remboursés. Le montant remboursé tient compte du prorata de la commande (p.ex. si le produit était en rabais au moment de l’achat ainsi que les frais de transport si applicable).

*Nous ne couvrons pas les dommages reliés à un incident de votre part (p.ex. échapper un pot sur le plancher).

 

4.Politique de retour (30 jours) pour les commandes en ligne de conserves

Vita Nutrition Animale accepte les retours dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande via notre boutique en ligne.

Pour tout retour, s’il vous plait contacter notre service à la clientèle en  laissant un message dans le chat disponible en bas à droite.

Vous aurez à fournir les informations suivantes :

  • Informations de contact (nom, courriel, téléphone, adresse)
  • Numéro de facture
  • Numéro du code barre du produit pour lesquels vous voulez retourner
  • Raisons du retour

Une fois votre demande de retour est reçue et acceptée, nous vous ferons parvenir un numéro de retour qui devra être indiqué à l’intérieur et à l’extérieur de la boite d’envoi expédiée à vos frais*.

Vita Nutrition Animale ne rembourse que le nombre de pots non consommés. Lors de la réception de votre renvoi à notre usine, i.e. reçus intacts et encore scellés. Veuillez noter que tous les produits sont soigneusement inspectés à la réception par les membres de notre équipe.

*Tout colis renvoyé sans l’approbation écrite préalable de Vita Nutrition Animale inc. sera gardé sans remboursement.

 

5.Refus, non-réclamation ou livraison à la mauvaise adresse

Si vous refusez de prendre possession de votre colis lors de sa livraison, que votre colis n’est pas réclamé avant le délai maximal d’attente du transporteur ou encore que vous avez fourni une adresse de livraison erronée ou incomplète, celui-ci sera automatiquement retourné à l’usine de Vita Nutrition Animale inc.

Veuillez noter que les produits moins le coût réel de transport seront remboursés.

Exceptions :

  • Refus de prendre le paquet parce qu’il a été endommagé par le transporteur (voir garantie ci-dessus)
  • Erreur d’adresse qui est causée par Vita Nutrition Animale

Noter que toutes les clauses mentionnées ci-dessus ne s’appliquent qu’aux achats réalisés via le site transactionnel de Vita Nutrition Animale Inc. Cela ne s’applique pas pour un produit acheté en boutique ou par un revendeur.