Conditions générales de vente

Frais de livraison

Au Québec :
Des frais de 20 $ CAD sont facturés pour toute commande de moins de 100 $ CAD*.
La livraison est gratuite pour toute commande de plus de 100 $ CAD.

Ailleurs au Canada :
Des frais de 30 $ CAD sont facturés pour toute commande de moins de 150 $ CAD*.
La livraison est gratuite pour toute commande de plus de 150 $ CAD.

Les tarifs mentionnés ci-dessus représentent le montant payé par le consommateur après application d’un rabais (si applicable) et avant les taxes.

Annulation d’une commande

Pour annuler votre commande, s’il vous plait contacter notre service à la clientèle aussitôt que possible en nous appelant au 1-888-321-8482 ou via courriel au info@vitanutrition.ca

Vous aurez à fournir le nom et l’adresse courriel de la personne qui a fait l’achat, votre numéro de facture ainsi que le montant total figurant sur votre facture.

Si votre commande est encore en traitement, il sera possible de l’annuler. Si elle a déjà été traitée et/ou envoyée, il ne sera pas possible pour nous de l’annuler.

Garantie de transport

Les produits Vita Nutrition Animale sont rigoureusement testés avant leur envoi et sont couverts par une garantie contre les bris qui peuvent être encourus durant le transport. De ce fait, tout produit défectueux (pots endommagés ou descellés lors du transport) sera échangé sans que le client n’ait à assumer de frais supplémentaires.

Pour remplacement des produits brisés durant le transport, s’il vous plait contacter notre service à la clientèle dans un délai de 72 heures après avoir reçu votre commande en nous appelant au 1-888-321-8482 ou via courriel au info@vitanutrition.ca

Vous aurez à fournir les informations suivantes :

  • Informations de contact (nom, courriel, téléphone, adresse)
  • Numéro de facture
  • Produit(s) pour lesquels vous voulez un échange
  • Raisons du retour
  • Photos du colis ou des produits abîmés

Une fois votre requête reçue, nous l’analyserons et vous guiderons à travers le processus.

*Nous ne couvrons pas les dommages reliés à un incident de votre part (p.ex. échapper un pot sur le plancher).

Politique de retour (30 jours) pour les commandes en ligne

Vita Nutrition Animale s’engage à vous offrir une satisfaction garantie à 100% pour tout achat de nos produits via notre boutique en ligne.

Vita Nutrition Animale accepte les retours dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande via notre boutique en ligne.

Pour tout retour, s’il vous plait contacter notre service à la clientèle aussitôt que possible en nous appelant au 1-888-321-8482 ou via courriel au info@vitanutrition.ca

Vous aurez à fournir les informations suivantes :

  • Informations de contact (nom, courriel, téléphone, adresse)
  • Numéro de facture
  • Produit(s) pour lesquels vous voulez un échange
  • Raisons du retour
  • Photos du colis ou des produits abîmés

Une fois votre demande de retour est reçue et acceptée, nous vous ferons parvenir un numéro de retour qui devra être indiqué à l’intérieur et à l’extérieur de la boite d’envoi*. 

Vita Nutrition Animale ne rembourse que le nombre de pots non consommés** lors de la réception de votre renvoi à notre usine. Veuillez noter que tous les produits sont soigneusement inspectés à la réception par les membres de notre équipe.

*Tout colis renvoyé sans l’approbation écrite préalable de Vita Nutrition Animale, sera réexpédié aux frais du client.

**Il doit rester plus de 50% du produit dans un seul des contenants de la boite pour que celui-ci soit éligible à la politique de retour.

Refus, non-réclamation ou livraison à la mauvaise adresse

Si vous refusez de prendre possession de votre colis lors de sa livraison, que votre colis n’est pas réclamé avant le délai maximal d’attente du transporteur ou encore que vous avez fourni une adresse de livraison erronée ou incomplète, celui-ci sera automatiquement retourné à l’usine de Vita Nutrition Animale.

Vita Nutrition Animale ne se porte pas responsable des frais postaux et autres taxes relatives au retour d’un envoi vers son usine. Les frais de transport pour ce retour seront automatiquement facturés au client.

Nous ne sommes pas non plus responsables des commandes laissées sans surveillance qui pourraient être endommagées, détruites ou volées.


Exceptions :

  • Refus de prendre le paquet parce qu’il a été endommagé par le transporteur (voir garantie ci-dessus)
  • Erreur d’adresse qui est causée par Vita Nutrition Animale