Annulation de commande

Si vous désirez annuler une commande, veuillez contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible au 1-888-321-8482 poste 1 ou par email au admin@vitanutrition.ca pour que nous vérifions l’état d’avancement de celle-ci. Si cette dernière est toujours en traitement, nous pourrons l’annuler.

 

Veuillez noter que nous expédions la majorité de nos commandes en 24 à 48 heures. Si la commande est déjà expédiée, nous ne pourrons malheureusement pas l’annuler.

 

Garantie

Les produits Vita Nutrition Animale sont rigoureusement testés avant leur envoi et sont couverts par une garantie contre les bris qui peuvent être encourus durant le transport. De ce fait, tout produit défectueux (pots endommagés ou descellés lors du transport) sera échangé sans que le client n’ait à assumer de frais supplémentaires.

 

Pour que les produits soient remplacés, écrivez-nous à l’adresse admin@vitanutrition.ca en nous fournissant toutes les informations suivantes :

 

  • copie de votre facture d’achat
  • nature du problème
  • photo(s) de la boite d’emballage et des pots endommagés

 

Lorsque votre demande sera analysée, nous vous indiquerons les démarches à suivre.

 

Veuillez noter que nous ne couvrons pas les dommages reliés à un incident de votre part (p.ex. échapper un pot sur le plancher).

 

Politique de retours 30 jours

Vita Nutrition Animale accepte les retours dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande.

 

Dans le cas où vous désirez retourner nos produits, il faut d’abord nous contacter par courriel au admin@vitanutrition.ca en nous mentionnant les informations suivantes :

 

  • copie de votre facture d’achat
  • raison du retour
  • photo du/des produit/s reçu/s

 

Si celui-ci est accepté, nous vous enverrons un numéro de retour qui devra être indiqué à l’intérieur et à l’extérieur de la boite d’envoi. Vita Nutrition Animale ne rembourse que le nombre de pots en parfait état lors de la réception de votre renvoi à notre usine. Veuillez noter que tous les produits sont soigneusement inspectés à la réception par les membres de notre équipe.

 

Tout colis renvoyé sans l’approbation écrite préalable de Vita Nutrition Animale, sera réexpédié aux frais du client.

 

Refus, non-réclamation ou livraison à la mauvaise adresse d’un colis

Si le client refuse de prendre possession de son colis lors de sa livraison, que son colis n’est pas réclamé avant le délai maximal d’attente du transporteur ou encore qu’il a fourni une adresse de livraison erronée ou incomplète, celui-ci sera automatiquement retourné à l’usine de Vita Nutrition Animale.

 

Vita Nutrition Animale ne se porte pas responsable des frais postaux et autres taxes relatives au retour d’un envoi vers son usine. Les frais de transport pour ce retour seront automatiquement facturés au client.

 

Cas d’exceptions :

  • Refus du paquet parce qu’il a été endommagé par le transporteur (voir garantie ci-dessus)
  • Erreur d’adresse qui est causée par Vita Nutrition Animale

 

 

 

Du pot à la gamelle !Un livre de recettes GRATUIT pour chiens et chats mettant en vedette le bouillon Vita

Inscrivez-vous pour recevoir notre livre de recettes GRATUITEMENT!

Permettez à votre animal de bénéficier des bienfaits du bouillon sous toutes ses formes et amusez-vous à lui créer des recettes qu’il prendra plaisir à déguster.

JE VEUX MES RECETTES GRATUITES !